SX6632YF
Switch administrable L3 stackable Omada 26 ports 10G avec 6 emplacements 25G
- 26 emplacements SFP+ 10G et 6 emplacements SFP28 25G
- Capacité de commutation de 820 Gbit/s
- Stackable pour une redondance et des performances intégrées
- Fonctionnalités L3 : RIP, OSPF, ECMP, VRRP, PIM-DM, serveur/relais DHCP
- Stratégies de sécurité : ACL, sécurité des ports, défense DoS, 802.1X
- Hautement disponible avec deux alimentations remplaçables sur site*, VRRP et ERPS
- Administration centralisée via le Cloud et via le contrôleur Omada SDN
- Gestion autonome via Web, CLI, SNMP et RMON
En savoir plus sur le SDN Omada Cloud>
En savoir plus sur la technologie Omada Multi-Gig >
Ce que fait ce produit
L'Omada SX6632YF est un véritable switch administrable L3 avec des ports entièrement fibre qui offre un routage L3, une vitesse filaire rapide de 25 Gbit/s, stackakble et des alimentations redondantes, répondant aux exigences de la couche de convergence. Il est livré avec 6 emplacements SFP28 à 25 Gbit/s, 26 emplacements SFP+ à 10 Gbit/s et stackable. Intégré à une sécurité robuste et à des fonctionnalités de gestion complètes, ce switch garantit des performances fiables pour les réseaux des PME, des entreprises et des FAI.
Connectivité haut débit et stackable
6 emplacements SFP28 de 25 Gbit/s et 26 emplacements SFP+ de 10 Gbit/s offrent une capacité de commutation allant jusqu'à 820 Gbit/s par unité. Jusqu'à 8 unités d'empilement physique avec une capacité de commutation allant jusqu'à 6 560 Gbit/s confèrent à la structure réseau une redondance et des performances intégrées.
Capacités abondantes de couche 3
Livré avec de nombreux protocoles de routage de couche 3 qui prennent en charge un réseau évolutif. Le routage statique, RIP, OSPF, ECMP, VRRP, le serveur DHCP et le relais DHCP sont pris en charge. Le protocole de routage multicast PIM-DM garantit un routage efficace pour les groupes multicast.
Hautement disponible
Les alimentations internes redondantes fixes* et VRRP en font un choix idéal pour une architecture réseau fiable. ERPS prend en charge une protection et une récupération rapides dans une topologie en anneau.
Fonctions de sécurité améliorées
Défendez-vous contre une gamme de menaces réseau grâce à la prise en charge des ACL (IPv4 et IPv6), à l'inspection dynamique ARP, à IEEE 802.1X, au MAB, à la sécurité des ports et à Secure Shell.
Omada SDN
L'intégration dans le système Omada apporte une gestion centralisée du cloud et une série de fonctionnalités de gestion telles que Zero-Touch Provisioning (ZTP). † La plate-forme Omada Software Defined Networking (SDN) intègre des périphériques réseau, notamment des points d'accès, des switches et des routeurs, offrant une gestion cloud 100 % centralisée, le tout contrôlé à partir d'une seule interface.
Outre la possibilité d'être géré de manière centralisée via le Web ou l'application Omada, le SX6632YF est également facile à gérer via une interface utilisateur graphique (GUI) intuitive basée sur le Web ou une interface de ligne de commande (CLI) standard de l'industrie. Pour les deux méthodes de gestion, le trafic est protégé par cryptage SSL ou SSH. La prise en charge SNMP (v1/v2c/v3) et RMON permet au switch d'être interrogé pour obtenir des informations d'état précieuses et d'envoyer des interruptions en cas d'événements anormaux.
† Ces fonctions nécessitent l'utilisation du contrôleur Omada SDN. Le provisionnement Zero-Touch nécessite l’utilisation du contrôleur basé sur le cloud Omada. Veuillez vous rendre sur www.tp-link.com/en/omada-cloud-based-controller/product-list/ pour confirmer quels modèles sont compatibles avec le contrôleur basé sur le cloud Omada.
*Livré avec un module PSM550-AC par défaut, et une autre alimentation redondante remplaçable sur site nécessite un achat séparé.